Blog Bourse des Vols > Actualités > 2016, une année charnière pour Ryanair

2016, une année charnière pour Ryanair

La compagnie irlandaise poursuit en 2016 son programme Always Getting Better entamé en 2015, qui a pour but de changer son image auprès du public et d’améliorer ses services.

interieur-ryanair-une-annee-charniere-pour-ryanair-image-article

Le 2 janvier 2016, Ryanair a dévoilé la première image de la nouvelle cabine de ses Boeing 737-800 sur son compte Twitter. Le jaune criard, couleur fétiche de la compagnie au côté du bleu, qui colorait auparavant toute la cabine n’est désormais plus présent que par touche. Il se contente en effet d’orner les appuis-tête des sièges couleurs bleu foncé. Cette nouvelle répartition des couleurs appuie les dires du dirigeant Michael O’Leary, qui avait annoncé la disparition de sa célèbre couleur dans l’optique de séduire de nouveaux voyageurs et d’adoucir l’image de la compagnie, notamment auprès des hommes d’affaires.

Autre nouveauté, l’option Sky Interior qui propose un meilleur confort. Tous les Boeing 737-800 de Ryanair seront ainsi dotés de sièges Slimline, ces sièges ultra-fins qui offriront un espace plus grand pour les jambes. Les voyageurs pourront également profiter de hublots plus larges, d’un éclairage LED et de nouveaux coffres de rangement. Ces nouvelles cabines plus modernes, mieux adaptées et aux couleurs plus subtiles seront aussi disponibles sur les appareils que la compagnie va réceptionner entre 2016 et 2023. De nouveaux uniformes pour les équipages, de nouveaux menus et un site web relooké sont entre autres attendus au cours de l’année.

2016 sera une année charnière pour Ryanair, qui se développe en proposant de nouveaux services.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.