Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > 36th Annual Salem Haunted Happenings

36th Annual Salem Haunted Happenings

Halloween n’est pas loin et la ville de Salem se prépare comme il se doit à l’événement. Rendez-vous tout le mois d’octobre en Nouvelle-Angleterre pour de nombreuses animations, maisons hantées et autres attractions pour les petits et les grands.

boston-nuit-1000x400px-image-article

Défilés, foires psychiques, bals costumés, maisons hantées, visites de Salem et des sites historiques de la ville, magasins et restaurants feront de votre séjour dans la ville des sorcières un Halloween unique. Véritable institution aux Etats-Unis et dans de nombreux pays anglo-saxons, Halloween est fait de déguisements et de décorations tournant autour des têtes de morts, des fantômes, des squelettes et des sorcières.

A Salem, vous pourrez profiter de comédies musicales, de projections de films, de spectacles de magie et de la visite de la Maison aux sept pignons, l’une des plus célèbres maisons des Etats-Unis. La visite au Medium pourra aussi vous faire passer un bon moment. Qui dit Halloween dit bonbons et autres confiseries. Durant tout le mois d’octobre, Salem vous propose toutes sortes de produits sucrés qui raviront les palais des plus gourmands et de tous les autres.

Et comme Halloween rime aussi avec automne, vous pourrez découvrir ces charmes durant tout ce mois de festivités. Pour un séjour parfait, il est bon de passer une journée à voir les sites historiques de Salem, avant d’enchaîner avec une randonnée nocturne en quête de fantômes. Vous allez vous en rendre compte : il n’y a rien de mieux qu’un Halloween à Salem…

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.