Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Aladin, comédie musicale

Aladin, comédie musicale

Le théâtre du Capitole de Sydney accueille durant plusieurs semaines la comédie musicale Aladin. Du 28 septembre au 18 décembre 2016, venez découvrir le spectacle incontournable de l’année qui a cartonné à Broadway. Inspiré des Mille et Une Nuits, Aladin est à la fois un conte et une histoire d’amour.

sydney-1000x400px-image-article

Créée par le producteur des comédies musicales Le Roi Lion et Mary Poppins, l’histoire d’Aladin prend vie de façon audacieuse. Avec des chorégraphies et des effets spéciaux étonnants, vous assisterez à 2h35 de voyage pour petits et grands. Mais attention, il est recommandé d’amener les enfants à partir de 6 ans. De la quête de la lampe magique à son histoire d’amour avec la princesse Jasmine, Aladin va traverser de nombreuses péripéties.

Traînant souvent au marché en quête de vivres pour subvenir à ses besoins, Aladin fera des rencontres comme Kassim qui lui demande d’aller à la recherche d’une lampe mystérieuse ou encore le Génie, enfermé dans cette fameuse lampe. Après sa libération, le Génie proposera à Aladin de faire trois vœux qu’il réalisera. Quels seront-ils et que se passera-t-il à la libération du Génie ? Le reste du spectacle vous apportera les réponses, si vous ne les connaissez pas déjà.

Cette comédie musicale de Disney propose toutes les chansons préférées du film, celles que vous connaissez par cœur comme « Ce Rêve Bleu » ou « Je suis ton meilleur ami », et d’autres écrites par Alan Menken, vainqueur d’un Tony Award et d’un Oscar. Faites un vœu. Et passez un excellent moment.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.