Baila en Cuba

Cuba perpétue sa passion pour la salsa du 22 au 27 novembre à La Havane avec Baila en Cuba. Six jours de danse, de musique et de fête à la hauteur de la réputation cubaine. Ce sera la dixième édition de Cuba en Baila qui a rassemblé plus de 5 000 aficionados de la musique et danse latino.

bailar-en-cuba-drapeau-accessoires

La planète salsa, mambo et cha-cha-cha se réunira à La Havane pour l’occasion. En effet, cet évènement conviera 700 danseurs et danseuses des 5 continents. Plus de 45 pays seront représentés. Baila en Cuba offre cinq concerts en plein air pour se déhancher sur la musique des fameux groupes cubains comme Los Van Van, Charanga Habanera, Manolito Simonet, etc.

bailar-en-cuba-chanteur-guitariste

Baila en Cuba, ce sont surtout des cours donnés aux participants sur quatre niveaux, pas besoin d’être un danseur confirmé pour aller sur la piste. Vingt-deux heures de leçons seront ainsi données lors de ces six jours par 45 professeurs tous issus de l’Institut supérieur d’art de La Havane. Pour apprendre à danser, Baila en Cuba vous propose 150 partenaires de danse très expérimentés si vous le souhaitez, de quoi progresser très rapidement et devenir un salsero hors pair !

À la fin des cours, chaque niveau fera la démonstration de son apprentissage devant les autres. Baila en Cuba c’est le séminaire de danses latinos, le fun et l’ambiance caliente en plus. Allez danser maintenant !

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.