Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Boston Seafood Festival

Boston Seafood Festival

C’est le 7 août prochain que la ville de Boston accueillera la nouvelle édition du Festival des fruits de mer. La devise de cet événement : préserver, maintenir et partager les fruits de mer et le patrimoine maritime comme étant essentiels à notre richesse commune.

seafood-festival-boston-port-image-article

Créé en 2012, le Festival des fruits de mer de Boston dans le Massachusetts rassemble les vendeurs de nourriture pour célébrer les meilleurs fruits de mer de la nation. En plus de pouvoir goûter à une grande variété d’aliments dans les restaurants locaux, vous pourrez assister à des démonstrations de chefs, participer à un concours d’écaillage d’huîtres et prendre part à des conférences données par des experts de l’industrie.

La Fondation Boston Fisheries vous accueille cette année pour la cinquième édition de son festival sur le poisson de Boston. Cet événement qui dure toute la journée vous propose des dégustations de fruits de mer mais aussi des activités éducatives et des animations familiales.

Pourquoi un festival de fruits de mer ? Le co-fondateur de l’événement, Joe Zanti, propriétaire de Yankee Lobster Co., explique : « Nous voulons offrir une journée pour profiter de l’une des ressources naturelles les plus importantes de la Nouvelle-Angleterre de façon responsable et agréable. Nous allons célébrer notre patrimoine maritime ensemble et manger des produits vraiment bons. »

Venez profiter de la nourriture et des festivités tout en apprenant l’histoire de la plus ancienne industrie des États-Unis.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.