Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Bouquets to Art à San Francisco

Bouquets to Art à San Francisco

Organisée par le Musée des Beaux-Arts de San Francisco, l’exposition annuelle « Bouquets to Art » se déroule du 14 au 19 mars prochain au Musée De Young. Les fleuristes et les designers sont invités lors de cet événement à présenter leurs créations florales dans les salles de la collection permanente du musée.

san-francisco-golden-gate-park-image-article

L’exposition « Bouquets to Art » permet à des artistes floraux de s’inspirer de tableaux, objets ou sculptures issus, donc, de la collection permanente du musée pour présenter leurs bouquets ou créations durant six jours. Ces artistes viennent de la région de San Francisco et certains même d’un peu plus loin. Depuis 33 ans, cet événement rassemble plus de 120 artistes floraux.

En plus de l’exposition, plusieurs conférences et démonstrations auront lieu lors de « Bouquets to Art ». Vous pourrez aussi réserver pour y déjeuner. Des conférenciers très connus comme Françoise Weeks, Elizabeth Murray, Stephen Wicks, Ariella Chezar et J. Riccardo Benavides vous y attendent. L’événement est aussi reconnu pour son gala d’ouverture qui aura lieu le 13 mars. Cette année, il sera inspiré de Monet. Au programme de la soirée, rencontres et aperçu des arrangements floraux de l’exposition.

Des animations se déroulent tout au long de l’exposition. Une tombola est même organisée et vous pourrez aussi acheter des bouquets ou des paniers de fleurs. Au fil des années, « Bouquets to Art » est devenue un incontournable des passionnés d’art et de fleurs. N’hésitez pas à vous y rendre.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.