Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Canadian National Exhibition

Canadian National Exhibition

Mais quel est donc ce drôle d’animal ? Fête foraine, salon de l’agriculture, salon gastronomique, exposition féline et canine ou encore meeting aérien, la Canadian National Exhibition qui se déroule du 21 août au 7 septembre 2015 à Toronto a choisi de ne pas choisir.
Une offre gargantuesque qui lui a permis de devenir en plus d’un siècle d’existence, la première foire du Canada et la 5e plus importante d’Amérique du Nord, rien que ça !

Que les adeptes de choix cornélien se rhabillent, ils pourront tout à la fois profiter du salon du cheval et de ses shows époustouflants, applaudir les chiens et chats présents aux traditionnelles expositions canines et félines ou caresser les animaux de la ferme lors du salon agricole.

Si vous n’êtes pas très « nature », pas de problème, la Canadian National Exhibition voit les choses en grand. Un casino éphémère ouvrira ses portes pour vous permettre d’exercer vos talents au poker ou de tenter votre chance à la roulette. Pour le grand frisson, direction la fête foraine et sa cinquantaine d’attractions. Grande roue, grand huit, tyrolienne géante, sans oublier le téléphérique pour traverser le parc des expositions de part en part, vous donnent un aperçu de la richesse de cette grande fête populaire.

canadian-national-exhibition

Entre les grandes parades de char du Mardi Gras ou du Labour Day, le clou du spectacle reste le 66e show aérien international du Canada qui verra les plus habiles pilotes défier la gravité et la raison au-dessus du lac Ontario.
Si avec ce programme vous ne trouvez pas votre bonheur, la Canadian National Exhibition ne peut rien pour vous !

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.