Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Canalaphonic à Dublin

Canalaphonic à Dublin

Le Festival Canalaphonic de Dublin fait son retour les 23 et 24 septembre prochains. Les événements se dérouleront notamment dans les quartiers de Rathmines et de Portobello mais aussi au Leinster Cricket Club, d’une capacité de 5 000 places, qui sera le principal lieu de plein air de ce festival.

canalaphonic-dublin-image-article

Canalaphonic présente certains des meilleurs shows de musique irlandaise indépendante avec plus de 120 artistes qui y participent. Notamment Rocstrong, The Eskies, Zaska, Mongrel State, Barq, Mongoose, White_Mice, The Word Up Collective, Mother Mooch, Late City Edition, Fox. E and the Good Hands, Travis Oaks, T.A.S.T.E et beaucoup d’autres.

Les quartiers de Portobello et de Rathmines sont célèbres pour le nombre de jeunes artistes qui y vivent et les entreprises créatives musicales qui s’y développent au bord du canal. Cette année, en septembre, ces quartiers passionnants vont se transformer en l’un des festivals les plus branchés et les plus courus de Dublin.

Ce festival entièrement gratuit est ouvert à tous. Si vous êtes créatif ou culturellement curieux, vous ne pouvez pas manquer ce passionnant festival qui se déroule dans les endroits les plus innovants de Dublin. De la musique live, des activités pour enfants, des performances acoustiques, ainsi que des expositions, des soirées club, des comédies et même de l’opéra auront lieu aussi.

Des cafés, des restaurants avec des plats à emporter offrent des réductions aux festivaliers présents. Découvrez le vrai sens de ce qu’est la communauté de Dublin durant ce Festival Canalaphonic.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.