Blog Bourse des Vols > Actualités > Découverte de la box de voyage Sofa Sofar

Découverte de la box de voyage Sofa Sofar

Lancée en décembre 2016, Sofa Sofar est une nouvelle box qui incite au voyage sans quitter son domicile.

femme-se-relaxant-canape-musique-image article

La nouvelle box Sofa Sofar, centrée sur l’univers du voyage, est née à l’initiative d’Alice de Montalivet et de Grégoire Genty. Tous deux voyageurs passionnés, ils proposent une nouvelle approche du voyage, à la fois littéraire, cinématographique, musicale et artistique. Ils ont ainsi associé leurs passions, pour l’un la littérature et la musique, pour l’autre le cinéma et la photographie, afin de créer une box contenant un livre, deux films en VOD (vidéo à la demande), une playlist musicale et trois photographies, le tout pour 40 €.

Les choix proposés sont totalement subjectifs, en accord avec la sensibilité des deux associés et imaginés avec l’aide d’ambassadeurs locaux. Le but n’est pas de proposer les auteurs ou les artistes les plus connus, mais ceux qui sont le plus à même de représenter la destination. La playlist compte 13 chansons accessibles sur Spotify et Deezer, les photographies sont proposées au format carte postale et les films ne peuvent être visionnés qu’en France. De plus, soucieux de préserver l’environnement, Alice de Montalivet et Grégoire Genty collaborent avec le programme de reforestation One Tree Planted. Pour chaque box achetée, un arbre est planté.

Il est désormais facile de s’immerger au cœur d’un pays sans quitter son fauteuil et de préparer son voyage. Pour l’heure, la société offre des invitations pour le Brésil, Cuba, l’Inde, l’Iran, l’Islande, la Turquie, le Japon et l’Italie.. Le Portugal est également en préparation.

Offrez ou offrez-vous Sofa Sofar, une box pour voyager sans vous déplacer.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.