Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Festival de magie de Québec

Festival de magie de Québec

Du 21 au 24 avril 2016, le Festival de magie de Québec promet encore d’enchanter petits et grands dans le Nouvo St-Roch. Plus de 50 spectacles, une école de magie et des ateliers de magie gratuits sont au programme de cette nouvelle édition du festival.

Festival-de-magie-de-Quebec-image-article

Plus de 20 000 amateurs de magie sont conviés dans le quartier Saint-Roch afin de vivre des moments magiques. Grâce à une programmation réunissant une trentaine de magiciens canadiens mais aussi internationaux, des conférenciers, des spécialistes en magie et le Concours international de magie Michel Cailloux qui nommera notamment le meilleur magicien du Festival de magie de Québec, ces quatre jours risquent d’être très intenses.

La présentation du Gala de micromagie sera une première dans le cadre du festival. En effet, ce gala offrira le meilleur de la magie de proximité. Des magiciens du Canada, des États-Unis et de France vous présenteront leurs numéros uniques et spectaculaires. Vous pourrez aussi assister à l’évolution de la construction d’une sculpture de ballons réalisée au Québec. Une fois achevée, les enfants pourront se faire photographier à côté de cette œuvre gigantesque.

L’école de magie ouvrira ses portes afin d’offrir des cours pour les jeunes et les moins jeunes désireux d’apprendre les rudiments de leur passe-temps préféré. Trois niveaux de cours adaptés aux connaissances des participants intéressés seront disponibles. Le grand gala de magie du 23 avril sera animé par le célèbre magicien Luc Langevin. Il sera accompagné sur scène de la légende Jeff McBride.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.