Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Field Day à Sydney

Field Day à Sydney

Quelle meilleure façon de démarrer 2017 que de vous rendre au Festival Field Day de Sydney ? C’est en tout cas le pari de ses organisateurs, qui misent sur la grande forme de ses participants après les célébrations du 31 décembre, pour venir écouter les artistes invités le 1er janvier.

parc-royal-botanical-garden-image-article

Et force est de constater que la recette semble le meilleur remède au blues de la nouvelle année. Créé en 2002, ce festival de plein air dispose de quelques arguments extrêmement convaincants : le soleil (hémisphère sud oblige) est chaque année au rendez-vous, son emplacement dans le Domain à proximité du Royal Botanic Garden dans le centre de Sydney et surtout une programmation sans faille qui mêle house, hip-hop, indie et électro.

Pour son édition 2017, Field Day accueillera les deux grosses têtes d’affiche : Chance The Rapper et Childish Gambino. En plus de ces deux géants, 26 autres concerts et DJ sets sont d’ores et déjà annoncés parmi lesquels celui de Mø, d’AlunaGeorge, de Phantogram, d’Alison Wonderland, d’Hermitude, de Paces, de Ryan Helsworth ou encore de Vera Blue… Et les organisateurs n’ont pas encore tout dévoilé !

Si la soirée de la veille a été trop dure, sachez que vous pourrez toujours profiter des concerts allongés dans l’herbe. Mais ne manquez pas d’en profiter. Près de 30 concerts sous le soleil de Sydney, on a effectivement connu pire façon d’entamer une nouvelle année. Et les bonnes résolutions pourront bien attendre le lendemain.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.