Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > The Rugby Championship 2015

The Rugby Championship 2015

Avec l’été qui approche, ce sera bientôt le retour du Rugby Championship. Ne manquez surtout pas le choc des titans entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande le 8 août 2015 à Sydney.

rugby-championship-australie-rugby-championship-02

Eternels opposants, la rivalité entre les All Blacks de Nouvelle-Zélande et les Wallabies d’Australie sera à son comble dans le tournoi de rugby à XV de cette année.

Après avoir déjà remporté une belle victoire sur les Wallabies dans le tournoi l’an passé, les All Blacks ont poursuivi leur agressive série de victoires avec trois succès consécutifs contre les Australiens. Du jamais vu en 60 ans !

rugby-championship-australie-drapeaux

Leur dernière réussite leur permettra d’ailleurs de dépasser pour la première fois les Wallabies au classement mondial, s’ils parviennent à battre les Anglais.

Reléguée en 3e position lors de l’édition 2014 et par conséquent challenger de l’édition à venir, l’équipe australienne a tout à prouver cette année. Pour mettre toutes les chances de son côté, il y a eu du changement côté australien avec l’arrivée d’un nouveau sélectionneur, Michael Cheika. L’ancien joueur du Stade Français a cumulé les succès en tant qu’entraîneur depuis quelques années déjà, autant en Europe qu’en Australie.
Ce nouveau cap sera-t-il suffisant pour que les Wallabies redorent leur blason ou connaîtront-ils une nouvelle défaite face aux hommes en noir ?

rugby-championship-australie-carte-casquette

Quel que soit le résultat, l’ambiance promet d’être électrique à Sydney, bien avant les premiers cris de guerre du haka !

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.