Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Grand prix de Formule 1 de Singapour

Grand prix de Formule 1 de Singapour

Bouclez votre ceinture, le Grand prix de la saison de Formule 1 arrive à Singapour du 18 au 20 septembre 2015. Depuis 2008, la ville de Singapour s’anime lors de cet événement qui va une fois de plus déchaîner les passions.

Le Grand prix de Singapour fait partie des 9 championnats du monde de Formule 1. Les véhicules s’affronteront sur les pistes de Marina Bay. Ce circuit d’une longueur de 5 073 mètres qui comporte 23 virages a de quoi donner le tournis.
Les spectateurs auront des sueurs froides en assistant à l’affrontement des plus grandes écuries au monde : Ferrari, Mercedes ou encore MacLaren seront à la lutte pour le titre.
grand-prix-formule-1-singapour

Après les essais libres le premier jour, les coureurs entreront dans le vif du sujet avec les qualifications le lendemain pour finir, le dimanche 20 septembre, par le Grand prix. L’an passé c’est Lewis Hamilton, habitué des podiums et membre de l’écurie Mercedes, qui a remporté le Grand prix. Il a terminé second lors du Grand prix d’Autriche en juin dernier mais reste dans les favoris avec Nico Rosberg de la même écurie et les deux coureurs de Ferrari, Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen.

Le spectacle sera aussi hors du circuit avec les concerts programmés de Pharell Williams, Bon Jovi, Jimmy Cliff et Maroon 5. Singapour vivra pendant ces trois jours à la vitesse des bolides.

Faites rugir les moteurs, ça va chauffer.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.