Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Illumi Run à Singapour

Illumi Run à Singapour

Vous êtes à Singapour et vous avez envie de passer un moment que vous n’oublierez pas ? Rendez-vous le 17 décembre au Palawan Green, Sentosa pour la course Illumi. Vous illuminerez la nuit singapourienne durant cette course grâce à l’eau scintillante dont vous serez arrosés. Pendant ce temps, des concerts électro vous accompagneront toute la soirée.

illumi-run-article

Pour les amateurs de running, de fête et de danse, la course Illumi vous propose de disputer l’une des courses les plus folles du monde. Celle-ci mêlant couleurs et musique n’a pas d’équivalent actuellement en Asie. Pour illuminer la nuit, les organisateurs de la course vont vous éclabousser avec une eau qui scintillera sur vous. Eh oui, vous participerez à l’une des courses de nuit les plus populaires de Singapour.

Le plaisir se poursuivra ensuite grâce à la fête organisée post Illumi. Au programme, des néons de couleur et des DJs vous permettront de passer une nuit inoubliable. A noter que l’eau pourrait laisser quelques traces sur vos vêtements ou chaussures, donc n’hésitez pas à choisir des habits qui ne craignent rien. L’organisation de la course donne aussi un T-shirt à tous les participants.

L’eau scintillante est créée à base d’eau et de peinture non toxique et testée sur les peaux les plus fragiles. Pour participer à cet événement hors du commun, vous devez avoir un minimum de 13 ans. A quelques jours de Noël, quoi de mieux que cette course étonnante pour bien lancer les fêtes de fin d’année. Pour ceux qui ne souhaitent pas trop se « salir », vous pourrez encourager les participants.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.