Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > JFL42, Toronto’s Comedy Festival

JFL42, Toronto’s Comedy Festival

Le Festival de comédie de Toronto vous attend pour sa cinquième édition du 22 septembre au 1er octobre 2016. Au programme, 42 spectacles et une petite nouveauté : le ComedyCon. Fondé en 2012, JFL42 met en avant les comédiens les plus hilarants, innovants et pertinents que vous pourrez trouver sur la scène actuelle.

toronto-downtown-cityhall-by-night-image-article

Le festival met en avant cette année huit célébrités qui se produiront au Centre Sony des Arts de la Scène : Jim Gaffigan, Jim Jefferies, Trevor Noah, Roseanne Barr, Anthony Jeselnik, Tig Notaro, Demetri Martin et Chris D’Elia. Pour cette nouvelle édition, le festival propose les meilleures têtes d’affiche de son histoire.

Mais vous pourrez aussi voir des stars de la comédie en devenir, des podcasts et, pour la première fois, une programmation de jour. Le JFL42 se développe à nouveau cette année en programmant donc un ComedyCon, une série de programmes de jour qui aura lieu durant cinq jours sur les 10 que dure le festival.

Ce tout nouveau ComedyCon propose de belles têtes d’affiche comme Jim Jefferies, Trevor Noah, Anthony Jeselnik, Tig Notaro, Chris D’Elia et Margaret Cho, Craig Robinson et Natasha Leggero. Le ComedyCon donnera aux fans de comédie la chance de voir de près leurs comédiens préférés.

Expérience étonnante de la comédie et créé par Just For Laughs, JFL42 vous invite à 42 spectacles de comédie. Grâce à un système de laissez-passer et de billetterie flexible, les fans pourront voir le meilleur que la comédie stand-up a à offrir.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.