Blog Bourse des Vols > Focus > La Barbade papa

La Barbade papa

Destination appréciée tant des couples et des familles que des amateurs de nature, la Barbade possède tous les atouts pour séduire les visiteurs.

generique-barbade-image-article

Impossible de séjourner sur l’île sans profiter de ses 60 plages s’étendant sur près de 112,6 km. Leurs eaux turquoise, les nombreux palmiers et les hautes températures vous feront réaliser que oui, vous êtes bien en vacances ! Les plages de la côte ouest sont idéales si vous recherchez la tranquillité et des eaux calmes, tandis que les amateurs de sensations fortes seront heureux sur la côte est, avec ses fortes vagues propices au surf. Quant à la côte sud, elle plaira aux amateurs de plongée.

plage-barbade-image-article

La colonisation britannique a laissé des traces, comme l’attestent le centre-ville et la garnison de Bridgetown, la capitale, classés à l’UNESCO. Vous pourrez aussi admirer la Cathédrale Saint-Michel, la synagogue ou la House of Assembly. Dans la ville de Speightstown, promenez-vous dans la rue principale de Queen Street puis allez visiter le Musée interactif de Arlington House.

L’un des endroits incontournables de la Barbade est Harrison’s Cave à Allen View. Ce site naturel historique de 2,3 km abrite de superbes formations dans des grottes mesurant jusqu’à 15 m de haut. Profitez également des sites naturels de Welchman Hall Gully, Andromeda Botanical Gardens ou de la forêt de Turner’s Hall Wood.

bridgetown-barbade-image-article

La Barbade est non seulement un régal pour les yeux mais aussi pour les papilles. Faites en l’expérience en vous initiant à la cuisine locale avec ses influences créoles, africaines, caribéennes et européennes. Remettez-vous ensuite de vos émotions à l’aide d’un verre de rhum de la distillerie de Mount Gay, dont la fabrication remonte à 370 ans. Seuls, en couple, entre amis ou en famille, tout le monde trouvera son bonheur à la Barbade !

rhum-verres-plage-barbade-image-article

A lire aussi : Les plus belles îles des Caraïbes

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.