Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > La Fashion Week de São Paulo

La Fashion Week de São Paulo

La Fashion Week de São Paulo constitue l’un des rendez-vous incontournables dans le domaine de la haute couture au Brésil. C’est du 12 au 17 avril 2016 que vous pourrez découvrir les prochaines tendances de la mode au Parque Cândido Portinari. Lancée en 1996 et se déroulant deux fois par an, la Fashion Week est l’événement de mode le plus important du Brésil et d’Amérique latine.

ensemble-femme-Fashion-week-de-sao-Paulo-image-article

La Fashion Week de São Paulo est considérée comme la cinquième plus importante semaine de la mode au monde, derrière celles de Paris, Milan, New York et Londres. Si la mode reste évidemment le sujet numéro un de cette Fashion Week, elle a aussi un autre but : construire, comprendre, inspirer, éduquer et transformer le travail et les efforts de chacun autour des objectifs communs.

De nouveaux visages de la mode mondiale ont aussi émergé grâce à la Fashion Week de São Paulo : Rhaisa Batista, Emanuela de Paula, Aline Weber et Martha Streck. L’événement soutient aussi plusieurs campagnes telles que la lutte contre la faim, la prévention du cancer et du sida ou encore le recyclage des déchets et l’éducation.

Des griffes de tout premier rang viennent ainsi présenter leurs créations et leurs collections. L’intérêt est double pour les privilégiés assistant aux défilés : découvrir les dernières tendances vestimentaires et autres accessoires dernier cri, et bénéficier de remises importantes à l’achat sur place. Si en avril on ne se découvre pas d’un fil, les prochaines tendances de la mode pourraient néanmoins vous donner quelques idées d’achats futurs.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.