Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > L’Australian Open of Surfing à Sydney

L’Australian Open of Surfing à Sydney

Plus grand festival de sport d’action du pays avec une fréquentation de 160 000 spectateurs lors des 9 jours que dure l’évènement, l’Open d’Australie de surf célèbre la jeunesse et l’innovation. Les personnes qui aiment la plage, le surf et le skate vivront une expérience mémorable en se retrouvant à Sydney du 27 février au 6 mars 2016.

australie-open-of-surfing-surfers-image-article

Alors que l’Open d’Australie de surf se tient sur la fameuse Manly Beach, cet évènement est une célébration des meilleurs surfeurs du monde entier mais aussi des skaters. Les amateurs de musique seront aussi très bien traités avec des affiches haut de gamme. L’année dernière, les cinq premières surfeuses du monde et le triple champion du monde et légende du surf australien, Mick Fanning, se sont affrontés sur les rives de Sydney.

Hors de l’eau, les meilleurs skaters au monde, dont le numéro 1 mondial, Pedro Barros mais aussi la fusée de poche australienne de 11 ans, Keegan Palmer, Dane Rune Glifberg et Renton Millar seront aussi présents.
Sur le front musical, Vance Joy a été rejoint par Jagwar Ma et San Cisco sur scène en 2015. Le public mélomane assistera une nouvelle fois à des instants musicaux grandioses, le tout gratuitement, comme le reste de cet Open.

L’Open d’Australie de surf c’est aussi des expositions, des stands de vente au détail, de remise en forme, de gastronomie et aussi des activités en plein air à Manly Beach, le berceau du surf moderne. De tout âge, et jusqu’au coucher du soleil, venez profiter de cet événement à la fois sportif, culturel et historique.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.