Blog Bourse des Vols > Actualités > Le Corporate Jet Hire de Ryanair

Le Corporate Jet Hire de Ryanair

Ryanair se lance dans le transport privé avec son nouveau service de location, qui vient concurrencer les compagnies déjà existantes.

ryanair-au-sol-image-article

Le 9 mars, la compagnie irlandaise a inauguré son nouveau service de transport, Corporate Jet Hire. Avec son Boeing 737-700 customisé, elle espère attirer les groupes, les équipes sportives et les voyageurs d’affaires. Cet appareil aménagé dispose de 60 sièges inclinables en classe Affaires avec un revêtement en cuir, chacune des deux rangées de deux sièges étant séparées par un espace de 120 cm.

Autrefois utilisé pour la formation du personnel navigant, le Boeing 737-700 servira désormais pour le transport des voyageurs. Ces derniers pourront bénéficier des services des pilotes et du personnel de bord Ryanair, qui leur proposera notamment un service de restauration de qualité supérieure.

L’appareil de Ryanair pourra desservir des destinations moyen-courriers jusqu’à six heures de vol. Grâce à son nouveau programme, Ryanair souhaite attirer un nouveau type de passagers et s’implanter sur un nouveau marché, celui du voyage personnalisé. Bien que ses tarifs ne soient pas encore connus, la tarification pourrait se faire à l’heure, le prix variant également en fonction de l’aéroport de départ et d’arrivée.

Ryanair ne se repose pas sur ses lauriers et continue à proposer de nouvelles alternatives à ses voyageurs.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.