Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Le Festival Lollapalooza au Chili

Le Festival Lollapalooza au Chili

Les 19 et 20 mars prochains, vous avez rendez-vous avec la musique et la fête à Santiago du Chili ! Avec ce nom intrigant qui s’est imposé comme l’un des grands rendez-vous musicaux mondiaux et l’un des festivals de valeur sûre, la version chilienne du Lollapalooza fête en 2016 son 6ème anniversaire. Au fil de ses éditions, le succès et le nombre de festivaliers n’ont cessé d’augmenter.

lollapalooza-foule-concert-image-article

Cette année, la formule magique se renouvelle : deux jours de concerts dans un parc historique du centre de la capitale chilienne. La programmation du festival est alléchante avec de très grosses têtes d’affiche comme Eminem, Florence and The Machine, Snoop Dogg, Die Antwoord, Eagles of Death Metal, Mumford and Sons, Noel Gallagher’s High Flying Birds, des groupes dont la réputation n’est plus à faire comme Tame Impala, Of Monsters and Men ou Alabama Shakes, ainsi que plusieurs petits groupes à découvrir comme dans tout bon festival qui se respecte.

Pour l’instant moins connu que son aîné américain, le Lollapalooza de Chicago, le festival itinérant s’assure année après année une belle renommée parmi les amateurs de festivals en plein air et attire des artistes capables de rassembler les foules. En plus de Chicago et Santiago, le festival posera ses valises à São Paulo, Buenos Aires, Berlin et Bogota.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.