Blog Bourse des Vols > Focus > Le Kenya sans réserve

Le Kenya sans réserve

Le Kenya est la destination rêvée de tous les photographes et amis des animaux. En voiture, à vélo ou à pied, embarquez pour un safari au royaume des lions.

kenya-paysage

Avec plus de cinquante parcs naturels et réserves animalières, l’offre de safari au Kenya est pléthorique.
En groupe ou avec un guide individuel, choisissez le lieu et l’heure de votre safari en fonction des animaux que vous désirez voir. Le mieux est de prévoir plusieurs visites, de différentes réserves, afin de voir le plus d’animaux possibles.
Grâce à votre guide, vous pourrez approcher au plus près les animaux, en toute sécurité.

Les animaux les plus populaires auprès des petits, et aussi un peu des grands, sont ceux du Big Five. Les buffles, les éléphants, les léopards, les rhinocéros et bien évidemment les lions, sont généralement à l’origine de votre envie de partir en safari.

Le lieu idéal pour les rencontrer est le parc du Masaï Mara. Au milieu des membres du Big Five, vous verrez des zèbres et des hippopotames.
Offrez-vous un survol du lac à bord d’une montgolfière, à l’aube, pour vivre une expérience exceptionnelle.

Votre vive envie de voir des éléphants (car qui n’a jamais rêvé d’approcher un éléphant ?) sera satisfaite par une visite du parc Amboseli. C’est le lieu rêvé pour prendre le temps de les observer interagir entre eux. Avec, en bonus, une vue imprenable sur le Kilimandjaro en toile de fond.

Pour voir des girafes et des flamants roses, direction le lac Naruku et son point de vue depuis Baboon’s Cliff.
A moins que vous ne préfériez les oiseaux rares et les autruches : c’est à Samburu ou à Tsavo qu’il faudra alors vous rendre.

kenya-flamants-roses

A lire aussi : Les plus beaux lieux de tournage

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.