Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Le SF Sketchfest de San Francisco

Le SF Sketchfest de San Francisco

Le San Francisco Comedy Festival, SF Sketchfest aura lieu pour la quinzième année du 7 au 24 janvier 2016. Ce sera le meilleur moment de l’année pour rejoindre la baie de San Francisco et rire devant la crème des comiques.

sf-sketchfest-article-bouteille-micro-sur-scene

Le Sketchfest a été créé en 2001 par David Owen, programmateur de différents festivals et membre fondateur du groupe « Totally False People », Cole Stratton, comédien, présentateur d’un talk-show et Janet Varney, productrice, auteur et comédienne qui apparaît régulièrement dans les fameuses séries comme Entourage, How I Met Your Mother, etc.

Ces trois compères voulaient créer un évènement où les talents comiques de la baie pourraient se produire. Le Festival s’est rapidement agrandi, passant d’une dimension locale à internationale. Pour le public, c’est souvent l’occasion de voir sur scène les personnalités les faisant rire derrière leur écran tout au long de l’année dans les émissions ou les séries telles que Saturday Night Live, Mr. Show, The Upright Citizens Brigade, Les Simpsons ou encore The Daily Show.

sf-sketchfest-article-comedien-face-publique

Le Sketchfest présente chaque année une programmation très riche. Elle fait venir les meilleurs dans leur domaine. Le Festival couvre à peu près tout ce qui se fait en comédie avec chaque année des hommages, des évènements spéciaux, des projections de films, des soirées spéciales shows TV, du théâtre, des débats, des spectacles d’improvisation, de musique et de comédie, des sketchs, du storytelling, du stand-up, etc.

Tout ce qui peut vous faire rire sera au Sketchfest. Et surtout n’oubliez pas d’entraîner vos zygomatiques dès maintenant !

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.