Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Le Super Splash Arctic Spas 2016

Le Super Splash Arctic Spas 2016

Le dernier week-end de la saison de glisse s’annonce sportif avec le fameux Super Splash Arctic Spas. Depuis 16 ans, cet événement rassemble tous les skieurs et planchistes de la région qui tenteront la traversée du lac artificiel. Cette nouvelle édition se déroulera le 3 avril prochain à la station touristique de Stoneham au Québec.

snowboard-super-splash-arctic-spas-2016-festival-image-article

La saison des sports d’hiver se termine au Québec, il est donc temps de la fêter. Cet événement attire saison après saison des centaines de participants venant de tout le Québec. Tous ceux qui n’ont pas froid aux yeux sont invités à tenter leur chance en skis ou en planche pour la traversée du lac artificiel long de 36 mètres aménagé au bas des pistes. La traversée du bassin d’eau est ouverte à tous les glisseurs de tous les âges.

Comme le veut la tradition, les participants tenteront d’accumuler toute la vitesse possible afin de traverser le lac artificiel sans tomber. Au fur et à mesure des tentatives de chacun, le point de départ devient de plus en plus bas dans la piste et la traversée complète plus difficile. Préparez vos déguisements si vous voulez vous faire remarquer. Chaque année c’est un défi tant le niveau est relevé. Un spa bien chaud attendra les participants à leur sortie.

Rendez-vous ensuite sur la terrasse du bar pour un après-ski dansant avec un DJ. Un lounge extérieur avec un barbecue et un bar à cocktails seront aménagés afin de profiter au maximum des joies du printemps.

Émotions fortes, plaisir et folie vous attendent lors de cette journée intense.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.