Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > LEGO® Ninjago™ Training Camp

LEGO® Ninjago™ Training Camp

Enfilez vos cagoules, affûtez vos katanas et soyez prêts à devenir le plus grand des Ninjas grâce au LEGO® Ninjago™ Training Camp ! Loin de débarquer en mode furtif, cette attraction temporaire prend ses quartiers au Legoland Discovery Center de Boston du 14 mars au 31 décembre 2015.

ninjago-training-camp-legos

Pour ceux qui n’auraient pas conservé leur âme d’enfant ou qui n’auraient pas d’enfants, Ninjago quezaco ? C’est une série d’animation avec une bonne dose d’humour qui met en scène des Lego® apprentis Ninja.
Le camp d’entraînement reprend donc l’univers de la série, pour vous former à l’art ancestral Ninja.

Au programme, des missions qui vont mettre vos nerfs à rude épreuve. La première d’entre elle, copiée sur le jeu de la taupe (ou Whac-A-Mole pour les anglophones) – où l’on frappe des objets qui sortent aléatoirement d’un trou – vous invite à compléter diverses tâches le plus rapidement possible tandis que des boutons géants et des flashs lumineux viennent contrecarrer vos plans.

La seconde épreuve, vous entraîne dans un labyrinthe de laser où vous serez amené à développer vos talents de Ninja grâce à de nombreuses fonctionnalités interactives. Mais attention, la rapidité est essentielle pour vous sortir de ce mauvais pas.

Que les grands enfants se rassurent, pas de limite d’âge pour devenir un véritable Ninja.
Seuls 18$ sont nécessaires pour s’offrir un billet d’entrée au Legoland Discovery Center et tenter de rejoindre la fine équipe de Sensei Wu (le maître de tous les Ninjago).

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.