Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > L’exposition Star Wars Identities

L’exposition Star Wars Identities

Fans de sabres laser et de jedi, cette exposition vous entraînera vers une Force nouvelle ! Vous allez découvrir les personnages emblématiques de la saga Star Wars sous un autre jour. C’est à Vienne, du 18 décembre 2015 au 16 avril 2016, que vous aurez la chance de les voir.

star-wars-identities-vaisseau-image-article

Les années 1970 ont accouché de nouveaux héros et d’un nouvel univers. Star Wars a rendu des millions de personnes, dans le monde entier, complètement accros. Trois films auront suffi pour créer une légende. La fin des années 1990 voit débarquer une nouvelle trilogie, qui permet à une nouvelle génération de découvrir la famille Skywalker et ses aventures.

L’exposition qui se déroule au Musée des Arts appliqués de Vienne vous propose une plongée dans la peau de deux personnages de la saga : Anakin et Luke Skywalker. S’ils partagent le même patrimoine génétique, les deux héros n’en sont pas moins complètement différents. L’exposition tente de mettre en exergue les raisons de ces différences, en commençant par leurs origines sur Tatooine mais aussi à leurs rapports envers leurs amis et leurs mentors.

Près de 200 costumes, maquettes, accessoires et dessins conceptuels de la saga vous attendent et vous feront voir ces deux héros et tous les autres personnages de la saga différemment. R2-D2, le Faucon Millénium de Han Solo, le protojet grandeur nature d’Anakin, la marionnette de Yoda, de même que les costumes et accessoires de Chewbacca, de Boba Fett, de la princesse Leia et de Dark Vador sont aussi exposés.

Mais la particularité de cette exposition, c’est que vous pourrez créer votre propre héros Star Wars grâce à une quête interactive identitaire unique.Alors de quel côté de la force vous trouvez-vous ?

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.