Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Life in Color Big Bang

Life in Color Big Bang

Life in Color va se déverser sur la ville d’Istanbul pour la seconde fois le 1er août 2015, au parc KüçükÇiftlik.
Life in Color, auto-proclamée la plus grande fête de peinture du monde, est née en 2006 sur un campus de Floride par des businessmen en herbe qui ont senti le bon plan.

life-in-color-big-bang

Life in Color est en fait une tournée, presque classique avec des DJs. L’association de la musique et de la peinture est la marque de fabrique de cette fête originale qui se déplace de ville en ville.
Le public est aspergé par des bombes de peinture venant de la scène. Des performances artistiques ont lieu pendant cette immense fête très colorée. Life in Color n’est pas le seul événement à surfer sur la vague colorfull, il y a aussi une course organisée à travers le monde (The Color Run) où chaque participant est peinturluré avec une couleur spécifique par kilomètre franchi.

La tournée est mondiale, allant des États-Unis à Hong Kong en passant par Ibiza.
Bardée de sponsors, Life in Color est une fête pour tout le monde, y compris pour ses fortunés créateurs. Mais on ne va pas y penser.

life-in-color-big-bang-holi

Life in Color c’est le fun et puis c’est tout. Pour la tournée 2015, la formule déjà approuvée sera renforcée par le nouveau concept : Big Bang. Le show sera grandiose avec plus de performances, de concerts et avec des tonnes de peinture !

Istanbul va se parer de ses plus belles couleurs le temps d’une nuit qui promet d’être irrésistiblement folle !

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.