Blog Bourse des Vols > Actualités > Lourdes et Luxembourg desservies par Ryanair

Lourdes et Luxembourg desservies par Ryanair

Dans le but de renforcer sa présence en Italie, Ryanair a décidé d’investir 1 milliard de dollars dans l’achat de dix avions et dans l’instauration de 44 nouvelles routes. Elle souhaite ainsi augmenter son trafic de 10 % dès 2017.

ryanair01-image-article

La compagnie irlandaise à bas coût a annoncé le lancement de nouvelles routes en Italie, suite à l’annulation de la hausse de 2,50 € de la taxe de départ des passagers qui devait être appliquée le 1er septembre. La mise en place de cette taxe avait en effet poussé la compagnie à cesser tout nouveau projet dans la Botte.

A partir du 27 avril 2017, deux vols par semaine seront ainsi assurés entre Rome-Ciampino et l’aéroport de Lourdes, grâce aux indéfectibles Boeing 737-800. Les vols allers se dérouleront le jeudi à 12h20 et le dimanche à 18h40, alors que les vols retours auront lieu le jeudi à 14h40 et le dimanche à 21h05. Il s’agit de la première étape du programme Été 2017 de Lourdes, dont la suite sera annoncée prochainement.

La liaison entre Milan-Bergame et l’aéroport de Luxembourg-Findel sera pour sa part lancée à partir du 27 mars 2017. Les voyageurs partiront les lundi, mercredi, vendredi et samedi à 16h45 et reviendront à 18h25. Il faudra également s’attendre à un changement du programme « Always Getting Better », qui proposera notamment de nouvelles lignes, des prix toujours plus bas ou encore des intérieurs de cabines améliorés.

Ryanair poursuit ses investissements en Europe, fière de son titre de « Première compagnie européenne ».

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.