Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Magnetic Festival à Prague

Magnetic Festival à Prague

Deux fois par an, Prague se met à l’heure de la musique électronique avec son festival Magnetic. Pour la version hivernale, rendez-vous le 16 décembre. Près de 10 000 personnes sont attendues au Parc des Expositions PVA. Cette journée de concerts va vous faire danser une fois encore.

magnetic-festival-image-article

Depuis 2012, le festival Magnetic a présenté certains des plus grands noms de la musique électro : Avicii, Hardwell, Afrojack, Martin Garrix, DVBBS, Steve Aoki, Dimitri Vegas & Like Mike, Showtek ou encore Laidback Luke. Ce sont dix heures de concerts qui vous attendent lors de ce festival.

Le Parc des Expositions PVA comprend deux salles séparées et des espaces extérieurs, utilisés principalement dans les éditions du printemps, et un parking de grande capacité. Et afin de profiter complètement du festival, le PVA propose deux grandes terrasses latérales et une terrasse arrière qui forment ainsi une piste de danse parfaite.

Pour cette nouvelle édition, le festival Magnetic a fait fort en termes de programmation. Vous pourrez notamment applaudir TJR (de son vrai nom TJ Rozdilsky) qui a construit un catalogue de remixes originaux depuis son explosion sur scène en 2008, les mélodies exotiques du musicien de 25 ans, Jay Hardway, le DJ et producteur Chocolate Puma ou encore le duo italien, Merk & Kremont. Ces derniers ont connu une reconnaissance progressive depuis leur irruption sur la scène électronique avec leur musique groovy. De nombreux autres artistes vous feront danser au festival Magnetic.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.