Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Miami Music Week à Miami

Miami Music Week à Miami

La Miami Music Week, c’est l’un des événements mondiaux de musique électronique le plus attendu. Chaque année, des centaines de milliers de personnes du monde entier débarquent à Miami pour une semaine de musique et d’animations. Cette année, le festival se déroule du 21 au 26 mars dans de nombreux lieux de la ville.

miami-image-article

Vous avez envie de découvrir ce festival ? Alors n’hésitez à fêter l’entrée du printemps à Miami. L’an passé, plus d’un millier d’artistes ont participé aux quelque 260 événements organisés durant cette semaine de la musique. Autre moment à ne pas manquer : le Festival Ultra Music qui attire chaque année 165 000 personnes, durant ces trois jours qui clôtureront de façon parfaite cette semaine de musique incroyable.

Cette édition voit une nouvelle fois de grands noms en tête d’affiche : Afrojack, Justice, Alex Seda, Avicii, Bob Sinclar, Busta Rhymes, Caribou, Carl Craig, Carl Cox, David Guetta ou encore Miami Vice. Plus de 75 endroits sont mis à la disposition du festival. Que ce soit pour des concerts dans des salles dédiées, des fêtes avec musique autour de piscines, des festivités sur des bateaux ou en discothèque, Miami se met à la musique électronique. Et en fait l’un des moments les plus importants de ce début d’année.

La Miami Music Week propose aussi un marathon de 24h de musique et de nombreuses animations et réunions. Venez donc célébrer la musique, que ce soit pour découvrir Miami en quelques jours ou pour toute la durée de ce festival.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.