Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > New Year’s Festival à Dublin

New Year’s Festival à Dublin

Dublin met les petits plats dans les grands quand il s’agit de célébrer la fin de 2016 et l’entrée dans la nouvelle année. Du 30 décembre au 1er janvier, la capitale irlandaise vous propose de nombreuses animations durant ces deux derniers jours de 2016 et le premier de 2017.

dublin-nuit-image-article

Certains adorent célébrer la fin de l’année, d’autres sont moins friands de cette fête. Mais une destination pourrait faire l’unanimité tant Dublin devrait ravir tout ses visiteurs. Concerts, expositions, illuminations de façades, projections 3D d’images ou encore scénographies aux sons et lumières vous attendent sur plusieurs sites de la ville.

Dublin est l’une des villes les plus accueillantes au monde et elle profite du réveillon pour mettre en avant sa convivialité. L’un des points forts de ce festival est sans aucun doute le spectacle Luminosity qui vous transporte dans l’histoire de l’Irlande et sa culture, grâce à ses animations 3D sur certains des monuments les plus connus de la ville. Vous pourrez notamment regarder ce show au Trinity College.

Avant d’entrer dans une nouvelle année, n’hésitez pas à vous promener dans la ville. De nombreux spectacles gratuits se déroulent toute la journée. Vous pourrez apprécier les acrobaties du cirque de Dublin. Et pour la soirée, rendez-vous au Temple Bar pour un concert qui vous emmènera doucement vers minuit. Les Dublinois se rassemblent devant la cathédrale Christ Church. Le 31 décembre tombant un samedi cette année, c’est l’occasion de vivre une entrée en 2017 que vous n’oublierez pas de sitôt.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.