Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Noise Pop Music and Arts Festival à San Francisco

Noise Pop Music and Arts Festival à San Francisco

San Francisco est la ville idéale pour organiser des festivals. Grâce au climat, les espaces verts et la baie de la cité californienne accueillent bon nombre d’événements chaque année. Du 17 au 26 février prochain, c’est le Noise Pop Festival qui vous attend.

san-francisco-image-article

C’est dans divers lieux de San Francisco que vous serez accueillis pour le Noise Pop Festival. Si de nombreux concerts sont au programme, d’autres arts sont mis en avant. Depuis 1993, le festival a permis l’éclosion de nombreux artistes ou groupes indépendants de musique. Certains sont aujourd’hui connus comme The White Stripes, Modest Mouse, Death Cab for Cutie, Caribou, Keren Ann, Feist, Best Coast, Antony and the Johnsons ou encore LCD Soundsystem. Il a aussi vu des légendes comme Yoko Ono ou Television monter sur scène.

Durant neuf jours, le festival va proposer 150 concerts pour fêter ses 25 ans. Chacun durera entre 30 et 45 minutes. En plus des concerts, vous pourrez assister à des expositions et à une série de films qui explorent les points communs entre la musique et l’art. Le Noise Pop Music Festival, qui remet aussi des prix, invite les réalisateurs à proposer des documentaires, des courts-métrages, des clips vidéo et des films d’animation. Seule contrainte : mettre la musique au cœur du film, que ce soit par son sujet, la personne mise en scène ou mettant en scène, ou par une bande-son étonnante et fantastique.

Festival de musique, d’art et de cinéma, le Noise Pop Music Festival vous invite à plonger durant quelques jours dans un univers artistique. Des moments que vous n’oublierez pas.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.