Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Open House Tel-Aviv 2016

Open House Tel-Aviv 2016

Chaque année, Tel-Aviv s’ouvre à tous d’une façon assez exceptionnelle. 2016 ne déroge pas à la règle puisque le 1er mai, les espaces les plus fascinants, publics ou privés, ouvriront leurs portes. Tous les curieux présents dans la ville pourront visiter lofts de luxe, villas urbaines, œuvres architecturales, places ou jardins.

tours-azrieli-Open-House-Tel-Aviv-2016-image-article

Chaque année, Tel-Aviv propose son Open House. De nombreux endroits généralement inaccessibles sont donc ouverts au public toute une journée. Les visites sont gratuites, mais certaines ont des places limitées ; il est donc conseillé de s’inscrire à l’avance. Que ce soit des monuments historiques, des maisons privées ou des endroits branchés de Tel-Aviv, vous verrez d’un œil nouveau des espaces que vous connaissez ou pas.

Parmi les endroits à visiter, n’hésitez pas à vous rendre à la maison de Ben Gourion, un des fondateurs d’Israël, et de sa femme Paula, pour avoir un aperçu de la bibliothèque du couple, au Rabin Center qui vous invite à découvrir comment s’est construit le bâtiment dédié à l’ancien Premier ministre, Yitzhak Rabin ou au cinéma hôtel qui propose une visite captivante du premier hôtel de charme de Tel-Aviv. La nouvelle aile du Musée d’art de Tel-Aviv ou encore l’appartement du quartier de Montefiore à la décoration unique dans lequel un cube de bois révolutionne la répartition des espaces est aussi intéressant.

Tel-Aviv est membre, avec plusieurs villes internationales, de l’organisation Open House Worldwide. Elle organise des événements similaires à cet Open House à Londres, New York, Barcelone, Rome, Melbourne, Chicago, Athènes…

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.