Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Outside Lands à San Francisco

Outside Lands à San Francisco

Créé en 2008, le Festival Outside Lands se déroule au cœur de la baie de San Francisco et célèbre la musique, l’art et la gastronomie. Vous êtes donc attendu du 6 au 8 août prochain pour quelques jours de détente et de découvertes.

outside-lands-golden-gate-parc-roseraie-image-article

Éclectique, la programmation du festival vous demandera de faire des choix tant les artistes que vous souhaiterez voir seront nombreux. Outside Lands a vu passer dans ses rangs des têtes d’affiche comme Radiohead, Elton John, Stevie Wonder, Metallica, Sigur Rós, Neil Young ou encore Arcade Fire. Et 2016 ne dérogera pas à la règle puisque Lana Del Rey, Radiohead, LCD Soundsystem, Lionel Richie, Beach House, Duran Duran ou The Last Shadow Puppets sont de la partie.

En plus de la musique et de la gastronomie, Outside Lands accueille une grande variété de divertissements au parc du Golden Gate. Le Barbary, situé au sud du parc, accueille de nombreux comédiens populaires, auteurs et podcasters. Si vous avez un comédien favori de Comedy Central, Adult Swim, The Nerdist ou Funny or Die, il y a de grandes chances pour qu’il vienne faire un tour au festival. Et les invités surprises ne devraient pas non plus vous laisser de marbre.

Outside Lands est aussi un festival d’art, et le parc Golden Gate est là pour vous le rappeler. Durant ces trois jours, des peintures murales remplacent les murs blancs, des sculptures se dressent, des installations se montent au sol, dans les arbres et dans les airs.

Et cerise sur le gâteau, vous pourrez participer à certaines installations. Alors qu’attendez-vous, courez-y !

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.