Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Outside Lands San Francisco

Outside Lands San Francisco

Outside Lands du 7 au 9 août 2015, à San Francisco est un événement plein de promesses : de la gastronomie, du vin, de la bière et des dizaines de concerts.
Le Festival voit grand, comme le lieu même où il se produit chaque année depuis 2008, au Golden Gate Park. Ce parc est le plus grand de San Francisco. Avec ces 412 hectares, il bat même Central Parc à New York.

outside-lands-parc-golden-gate

Du côté de la musique, Outside Lands reçoit chaque année une centaine de groupes connus internationalement ; mais une partie de la programmation est réservée aux musiciens venant de la baie de San Francisco.

Le Festival veut ainsi mettre en avant les ressources créatives de ce coin de la Californie. Les cinq scènes vont recevoir cette année entre autres Elton John, Django Django, The Blacks Keys, Tame Impala, Ben Harper, etc.

San Francisco a aussi beaucoup à offrir du côté des papilles. Outside Lands, depuis sa création, est un évènement tourné vers toutes les gastronomies.
Dans le Golden Gate Park, on trouve des stands, des restaurants mais aussi des food trucks, un coin spécial chocolat, Chocoland, et même chose pour le fromage… De quoi mettre en avant tous les gouts de la baie.
Outside Lands a aussi créé depuis la dernière édition Gastromagic, un espace dédié du festival. Les spectateurs y vivront une expérience insolite et sensorielle concoctée par des chefs de restaurants de San Francisco, autour de plats et de cocktails et de musique mixée par des Dj’s.

outside-lands-golden-gate

Outside Lands, c’est la promesse d’un monde merveilleux avec aussi des œuvres d’art un peu partout dans le parc, des performances, des stand-up, etc.
Trois jours sous le signe de la fête, du fun, du cool, de la joie, et comme nous dit la chanson : If you’re Going to San Francisco be Sure to Wear Flowers in your Hair !

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.