Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Ouverture des plages de Tel Aviv

Ouverture des plages de Tel Aviv

Votre maillot de bain est prêt depuis septembre dernier. Il ne vous reste plus qu’à choisir la destination soleil de vos vacances. Et pourquoi pas Israël ? Car, on l’oublie bien souvent, mais Israël rivalise avec les plus grandes stations balnéaires du monde et ses plages figurent allégrement dans le top 10 des plus belles plages au monde.
Cela tombe bien, depuis le 20 avril et jusqu’au 20 octobre, les plages du Miami de la Méditerranée sont ouvertes.

Ouverture-plages-tel-aviv-plage

Dans cette ville cosmopolite, vous trouverez des plages parmi les plus propres au monde.
La preuve, neuf d’entre elles peuvent se vanter d’avoir obtenu le label « Drapeau bleu » qui récompense les plages dont la qualité de l’eau et la qualité des services répondent à des normes extrêmement exigeantes.
Ainsi, paré de vos plus beaux atours, de votre serviette de bain et de votre crème solaire, vous aurez le choix entre la plage de Tel Baruch, la plus intacte. Ou encore celle de Metzitzim, la préférée des jeunes Israéliens. Pour des promenades tranquilles ou pour vous adonner au surf, ce sera Hilton Beach.
Mais la plage branchée, celle où pullulent les bars et les Dj’s, c’est bien celle de Gordon Beach, cœur festif de l’été de Tel Aviv.

Bref, avec l’ouverture des plages, c’est le début d’une saison estivale prometteuse pour Tel Aviv. Alors, pourquoi ne pas venir s’y dorer la pilule ?

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.