Blog Bourse des Vols > Actualités > Phase 3 du programme Always Getting Better de Ryanair

Phase 3 du programme Always Getting Better de Ryanair

Ryanair poursuit le développement de son programme Always Getting Better.

ryanair-mer-image-article

Le 12 avril, la compagnie low cost irlandaise a lancé la phase 3 de son programme Always Getting Better, désormais dans sa 3ème année. Ryanair continue l’amélioration de son service client avec une modernisation et une amélioration des services proposés. A partir de mai, les voyageurs auront accès à un plus grand nombre d’options depuis l’application mobile. L’optimisation du système de paiement et la possibilité de réserver des « Extras » ou d’évaluer le vol et l’équipage en direct seront dorénavant possibles.

En juin, les tarifs bagages seront simplifiés, avec une baisse des options de 108 à 6. Des nouveautés apparaitront également à partir du 16 juillet. Les clients pourront profiter du tarif Leisure PLUS, qui comprend la réservation de sièges, l’embarquement prioritaire et des bagages jusqu’à 20kg. Le service Business PLUS proposera quant à lui des billets flexibles, l’enregistrement automatique et plus d’aéroports offrant la fast-track.

Parmi les autres nouveautés à découvrir figurent un site dédié aux groupes, une agence de voyage spécialisée dans les voyages scolaires (Ryanair Schools Travel) ou l’accès à des évènements et restaurants à tarifs réduits. De plus, à partir d’octobre, toute personne qui utilise « My Ryanair » pour réserver un siège bénéficiera de l’enregistrement automatique.

Avec l’expansion de son programme Always Getting Better, Ryanair démontre l’intérêt qu’elle apporte au bien-être de ses passagers

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.