Blog Bourse des Vols > TOP > Quelle ville pour un weekend soldes en Europe ?

Quelle ville pour un weekend soldes en Europe ?

Les soldes dans une ville européenne, ça vous tente ? Quittez la France et parcourez l’Europe à la recherche des meilleures affaires ! En choisissant une ville d’Europe pour un weekend soldes, c’est dépaysement et bonnes affaires assurées. Quelques idées :

Londres
Du 26 décembre 2014 à fin janvier 2015, rendez-vous à Londres afin de profiter des soldes pouvant atteindre 80 % ! Dès le premier jour de l’opération, le Boxing Day, précipitez-vous dans Oxford Street ou Regent Street, à Picadilly Circus, Covent Garden ou Soho. Que vous recherchiez des articles de luxe ou des marchandises bon marché, vous trouverez forcément votre bonheur à Londres.

destinations-soldes-europe-02

Berlin
Vous adorez faire les soldes mais détestez la foule ? Prenez un billet d’avion pour Berlin ! Les commerçants allemands sont en effet libres de fixer toute l’année la date de leurs promotions. Et des mini-soldes sont organisées fin janvier. Bien qu’elle ne soit pas réputée pour être une ville de mode, Berlin dispose d’arguments commerciaux de poids dans la Friedrichstrasse ou le Kurfürstendamm.

destinations-soldes-europe-03

Barcelone
Quelque soit le produit recherché, soyez assuré de le trouver à Barcelone. Réputée pour ses bonnes affaires et ses prix bas, la ville attire chaque année des visiteurs désireux de profiter des soldes, cette année du 7 janvier au 6 mars 2015. Portaferrissa, Portal del Angel ou Barcelona Shopping Line rassemblent une grande multitude de magasins, à même de satisfaire les plus shoppingaholics d’entre vous !

destinations-soldes-europe-01

Amsterdam
Profitez des soldes à Amsterdam de début décembre à fin janvier 2015 pour assouvir toutes vos envies, avec des offres allant jusqu’à -70% ! Si les produits chics vous intéressent, faites un tour dans le Quartier des Musées ou à PC Hooftstraat. Les plus petites bourses apprécieront le Quartier du Dam et les amateurs d’originalité et de tendance le Pijp, le quartier bobo, connu pour sa diversité culturelle.

destinations-soldes-europe-06

Bruxelles
Bruxelles vous satisfera tant par ses sites touristiques que par ses boutiques. N’attendez pas la fin de votre séjour dans la capitale européenne pour faire vos achats ! Organisées du 3 au 31 janvier 2015, les soldes bruxelloises seront l’occasion de faire des bonnes affaires. Commencez par l’avenue Louise et la rue Neuve avant d’enchaîner avec le Quartier Dansaert, le quartier branché où stylistes et designers présentent des collections limitées.

destinations-soldes-europe-05

Milan
Comment ne pas apprécier son séjour à Milan lorsque l’on peut profiter de 2 mois de soldes ? Du 5 janvier au 4 mars 2015, la capitale de la mode devient la destination préférée de toutes les personnes désireuses de se procurer des articles de luxe à peu de frais (Prada, Dolce & Gabana…). Il faut, pour ce faire, aller dans la Via Monte Napoleone, Corso Venezia ou Via Della Spiga.

destinations-soldes-europe-04

A lire aussi : 6 destinations où faire du shopping

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.