Blog Bourse des Vols > Galerie Home > Où célébrer les fêtes de fin d’année ?

Où célébrer les fêtes de fin d’année ?

Cette année c’est décidé, vous allez fêter le réveillon à l’étranger ! Une envie de dépaysement, de faire la fête ailleurs que chez vous. Oui, mais où ? Pas de panique et suivez le guide de Bourse des Vols ! La destination où vous allez passer le Nouvel An est forcément dans cette liste. Plus qu’à choisir !

Group of four friends laughing out loud outdoor, sharing good mood

Barcelone, Espagne

Une escapade en Espagne pour fêter comme il se doit la fin d’année, ça vous tente ? Alors, partez depuis l’aéroport de Lyon et atterrissez à l’aéroport de Barcelone-El Prat. Vous arriverez à votre destination après seulement 1h20 de vol avec la compagnie Vueling. Que vous vous rendiez sur Las Ramblas, à la Plaça Catalunya, à la Plaça Reial ou même sur le bord de mer, vous serez plongé dans une atmosphère festive et dynamique pour le réveillon. A Barcelone, vous vivrez un moment intense au cœur de la capitale catalane. Et lorsque les douze coups de minuit sonneront, n’oubliez pas de manger un grain de raisin par coup de carillon afin d’attirer la chance pour l’année à venir !

Dubaï, Émirats Arabes Unis

La démesure pour le décompte de la fin d’année, ça sonne comme un plan parfait ! Volez avec la compagnie Emirates et envolez-vous vers Dubaï. Sans escale, votre vol durera 6h15 au départ de Nice. Faites le choix du dépaysement et de la chaleur en passant votre réveillon à Dubaï dans les Émirats Arabes Unis. Plages de sable fin, cocktails exotiques et festivités diverses vous permettront de passer un moment agréable et unique. Le clou du spectacle sera bien entendu le feu d’artifice, qui, en 2014 est entré dans le Livre des Records comme étant le plus grand du monde, avec plus de 500 000 projectiles lancés.

New York, États-Unis

Passer le Nouvel An en plein cœur de la grosse pomme pourrait ressembler à un vrai conte de fée. Desservie en vol direct par Air France, Delta, American Airlines, British Airways, Iberia ou encore Norwegian, la ville possède 3 aéroports : JFK, Newark et LaGuardia. A seulement 8 heures de Paris, New York saura vous faire vibrer. Le Times Square Ball Drop, les spectacles et les concerts sont emblématiques du passage à la nouvelle année à New York. La ville toute entière se met à la fête avec des feux d’artifices organisés à Times Square, Central Park, le port et Prospect Park. Si vous n’arrivez pas à vous décider, rendez-vous simplement sur le Pont de Brooklyn d’où vous pourrez apercevoir les feux d’artifices de plusieurs quartiers.

Berlin, Allemagne

Profitez du Nouvel an pour faire une escale à Berlin. Depuis l’aéroport de Bâle-Mulhouse, vous mettrez environ 1h35 pour rejoindre l’aéroport de Berlin Schönefeld. Votre vol se fera à bord de la compagnie low cost EasyJet. La capitale allemande vous enchantera non seulement avec ses concerts de musique électronique et classique, mais également avec ses diverses animations. Soyez sûr d’être à la Porte de Brandebourg pour les douze coups de minuit ! Vous vivrez en effet un moment magique sur la place éclairée par les feux d’artifices et animée par les cris des milliers de visiteurs. Quelle manière de passer le Nouvel An !

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.