Blog Bourse des Vols > TOP > Quelques destinations où fêter le nouvel an

Quelques destinations où fêter le nouvel an

Cette année c’est décidé, vous allez fêter le réveillon à l’étranger ! Oui, mais où?
Pas de panique, suivez le guide, la destination où vous allez fêter le nouvel an est forcément dans cette liste :

Barcelone, Espagne
Que vous vous rendiez sur Las Ramblas, à la Plaça Catalunya, à la Plaça Reial ou même sur le bord de mer, vous serez plongé dans une atmosphère festive et dynamique pour le réveillon. A Barcelone, vous vivrez un moment intense au cœur de la capitale catalane. Et lorsque les douze coups de minuit sonneront, n’oubliez pas de manger un grain de raisin par coup de carillon afin d’attirer la chance pour l’année à venir !

destinations-nouvel-an-04

Dubaï, Emirats Arabes Unis
Faites le choix du dépaysement et de la chaleur en passant votre réveillon à Dubaï dans les Emirats Arabes Unis. Plages de sable fin, cocktails exotiques et festivités diverses vous permettront de passer un moment agréable et unique. Le clou du spectacle sera bien entendu le feu d’artifice, qui, en 2014 est entré dans le Livre des Records comme étant le plus grand du monde, avec plus de 500 000 projectiles lancés.

New York, Etats-Unis
Le Times Square Ball Drop, les spectacles et les concerts sont emblématiques du passage à la nouvelle année à New York. La ville toute entière se met à la fête avec des feux d’artifices organisés à Times Square, Central Park, le port et Prospect Park. Si vous n’arrivez pas à vous décider, rendez-vous simplement sur le Pont de Brooklyn d’où vous pourrez apercevoir les feux d’artifices de plusieurs quartiers.

destinations-nouvel-an-01

Berlin, Allemagne
Profitez du Nouvel an pour faire une escale à Berlin. La capitale allemande vous enchantera non seulement avec ses concerts de musique électronique et classique, mais également avec ses diverses animations. Soyez sûr d’être à la Porte de Brandebourg pour les douze coups de minuit ! Vous vivrez en effet un moment magique sur la place éclairée par les feux d’artifices et animée par les cris des milliers de visiteurs.

destinations-nouvel-an-03

Sydney, Australie
Laissez derrière vous la pluie et le mauvais temps et faites le voyage jusqu’à Sydney pour célébrer le réveillon en plein été ! Chaque année, des millions de personnes s’y rendent pour faire partie des premiers à entrer dans la nouvelle année. Les feux d’artifices lancés tout autour de la Baie de Sydney sont considérés comme faisant partie des plus beaux au monde.

Édimbourg, Écosse
Destination incontournable pour le Hogmanay (terme écossais désignant le nouvel an), Édimbourg est un paradis pour les fêtards, heureux de profiter des 3 jours de festivités. Parcourez les rues de la ville et assistez aux processions de flambeaux, aux feux d’artifices et aux concerts. Le whisky et le Christmas pudding vous tiendront peut-être chaud pendant la soirée, mais au matin, c’est le Loony Dook (un bain dans l’eau du fleuve) qui réchauffera !

destinations-nouvel-an-02

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.