Rock in Vienna

Nouveau festival l’an passé, Rock in Vienna a passé le test de la première édition avec succès. Et pour cette nouvelle édition, qui se déroulera sur l’Île du Danube en plein centre de Vienne du 3 au 6 juin 2016, le festival voit les choses en grand avec des groupes de renommée internationale, et pas n’importe lesquels.

foule-concert-rock-in-vienna-image-article

Le public pourra donc se faire très plaisir avec de belles têtes d’affiche. Si l’an passé des groupes comme Metallica, Muse, Incubus, Faith No More ou encore Limp Bizkit avaient mis le feu, 2016 mettra à l’honneur Iron Maiden, Nightwish, Slayer, Rammstein, Iggy Pop et plusieurs autres noms qui n’ont pas encore été divulgués. Si le rock est évidemment l’essentiel du festival, les fans de métal seront aussi récompensés comme le montre la programmation.

En matière de musique rock, l’Autriche a donc désormais un festival référent en centre-ville de la capitale, sur l’Île du Danube qui a déjà accueilli bon nombre de festivals. Des milliers de fans de rock assisteront à un vrai défilé de stars plus passionnantes les unes que les autres. Jumeau des festivals Der Ring et Rockavaria en Allemagne, Rock in Vienna a réussi le pari de devenir incontournable en une seule édition.

Les festivaliers équipés pourront monter leur tente sur le terrain du camping qui possède une plage privée. Les autres quant à eux pourront loger dans une tente déjà montée sur le site. Enfin pour tous ceux qui aiment un minimum de confort, un hôtel ainsi qu’une auberge de jeunesse sont disponibles non loin de l’Île du Danube.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.