Blog Bourse des Vols > Actualités > Ryanair : de nouvelles lignes vers et au départ de la France

Ryanair : de nouvelles lignes vers et au départ de la France

L’année 2016-2017 sera riche pour Ryanair, qui compte ouvrir de nouvelles routes dans toute l’Europe. Parmi les nouveautés, de nouvelles liaisons vers et au départ de la France.

ryanair-image-article

En effet, quatre nouvelles lignes viennent d’être lancées ou vont être inaugurées prochainement via des aéroports français.
- Toulouse-Berlin : depuis début septembre, Ryanair relie Toulouse et la capitale allemande à raison de quatre fois par semaine (les lundi, mercredi, vendredi et dimanche).
- Grenoble-Bruxelles : la liaison sera assurée entre décembre et mars, pour permettre aux Bruxellois de profiter de la saison hivernale dans les Alpes et aux Grenoblois de visiter la capitale belge.
- Strasbourg-Londres : il sera possible de voyager de l’Alsace à Londres à partir du 26 mars 2017, grâce à deux vols hebdomadaires.
- Lourdes-Rome : Ryanair reliera Lourdes et Rome à compter du 27 avril 2017. Deux vols hebdomadaires seront proposés à la vente.
Tous les vols sont effectués grâce aux Boeing 737-800 de 189 places.

Par ailleurs, la compagnie irlandaise peut se targuer d’excellents résultats pour l’année qui se termine. En 2015-2016, selon l’IATA (l’association internationale du transport aérien), elle a transporté pas moins de 101,4 millions de passagers internationaux et obtient ainsi le titre de compagnie préférée au monde.

Avec une offre plus diversifiée et complète que jamais, Ryanair s’impose comme le leader de l’aérien sur le marché européen.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.