Blog Bourse des Vols > Actualités > Ryanair : du nouveau pour l’été 2017

Ryanair : du nouveau pour l’été 2017

L’été 2017 se prépare déjà chez Ryanair ! La compagnie irlandaise ouvrira et renforcera de nouvelles routes à l’occasion de la prochaine saison estivale.

ryanair02-image-article

A l’aéroport de Leeds-Bradford (Yorkshire), l’offre de vols va augmenter. Une nouvelle liaison à destination de Gérone sera proposée aux voyageurs deux fois par semaine. Quatre routes seront mises en place spécialement pendant l’été : Bratislava, Gran Canaria, Vilnius et Varsovie, toutes desservies deux fois par semaine. Enfin, certaines liaisons déjà existantes seront renforcées : Alicante et Faro bénéficieront d’un vol par jour, Tenerife de 3 vols par semaine, Cracovie et Lanzarote de 4 vols par semaine et Palma de 8 par semaine. L’aéroport de Leeds-Bradford espère augmenter son trafic de 20 % et transporter 1,3 million de passagers.

Des nouveautés sont également prévues à l’aéroport de Newcastle (nord de l’Angleterre). Trois routes permanentes verront le jour, vers Faro (5 par semaine), Gérone (2 par semaine) et Palma (1 par jour), ainsi que cinq routes estivales, vers Gdansk, Lanzarote, Tenerife, Varsovie et Wroclaw. Certaines villes recevront par ailleurs davantage de vols : 1 par jour pour Alicante, 2 par jour pour Dublin et 5 par semaine pour Malaga. Grâce à cette nouvelle offre, l’aéroport de Newcastle compte sur un trafic de 750 000 passagers.

Tous les vols seront assurés avec des Boeing 737-800 de 189 places.

Toujours au plus proche de la demande de ses clients, Ryanair est la compagnie n°1 sur la marché de l’aérien européen.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.