Blog Bourse des Vols > Actualités > Ryanair met son application à jour

Ryanair met son application à jour

En développant ses outils numériques, Ryanair propose des services toujours plus innovants à ses passagers.

ryanair-02-image-article

Lancée le 14 juillet 2014, l’application Ryanair met divers services à la disposition de ses clients. Ces derniers ont la possibilité de rechercher et réserver les vols de leur choix, de choisir un siège ou encore de s’occuper de la gestion de leur réservation et de leurs bagages. Ils peuvent aussi réserver des séjours à l’hôtel, louer un véhicule ou acheter une assurance. L’application leur permet également de s’enregistrer, de télécharger leur carte d’embarquement et d’observer en temps réel les informations sur les vols.

Régulièrement mise à jour, de nouvelles fonctionnalités sont proposées, la dernière datant du 13 janvier 2016. Des services complémentaires sous un nouveau design et une simplification du procédé de paiement et de la recherche d’aéroport sont désormais accessibles. De plus, la carte d’embarquement se télécharge dès la connexion et des informations sont disponibles pour les clients hors Union Européenne et ceux qui désirent profiter d’une assistance spéciale.

En dépit de son utilité, 12 aéroports du réseau Ryanair n’acceptent pas la carte d’embarquement électronique. En cas de problème de présentation (plus de batterie, problème de pixels…), les passagers devront la faire imprimer au tarif de 15€.

L’application est gratuitement téléchargeable en anglais, en français, italien, polonais, néerlandais, allemand et espagnol sur l’App Store iTunes, Google Play Store ou sur le site officiel de la compagnie irlandaise.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.