Blog Bourse des Vols > Actualités > Ryanair : nouvelles correspondances via Milan-Bergame

Ryanair : nouvelles correspondances via Milan-Bergame

Dans la continuité de son programme Always Getting Better, Ryanair offre de nouvelles correspondances via l’aéroport de Bergame-Orio al Serio, renommé Milan-Bergame par la compagnie.

ryanair04-image-article

Cette annonce fait suite à la réussite des vols en correspondances par l’aéroport Rome-Fiumicino. Ainsi, depuis le 3 juillet, il est possible de réserver des vols en correspondance via Milan-Bergame, depuis et vers les 25 destinations suivantes : Alicante, Athènes, Barcelone, Bari, Brindisi, Cagliari, Catane, Corfou, Ibiza, Lanzarote, Lamezia, Madrid, Malaga, Malte, Naples, Palerme, Pescara, Trapani, Valence et Saragosse.

Les voyageurs n’auront pas à quitter les zones d’embarquement et les bagages préalablement enregistrés seront transférés automatiquement vers la destination finale. De plus, il n’y a qu’une référence de réservation pour les deux vols. Par exemple, pour un Paris Beauvais/Alicante via Milan-Bergame, un billet unique vous sera remis.

L’objectif de Ryanair est de poursuivre l’offre de correspondance vers plus de 300 routes via Milan-Bergame. De plus, la compagnie espère étendre cette option à d’autres aéroports de son réseau. Ryanair est également en discussion avec Aer Lingus et Norwegian afin d’agrandir son lot de destinations et propose déjà 20 vols long-courriers de la compagnie Air Europa.

Les vols en correspondance via Milan-Bergam sont ainsi la quatrième phase du processus de développement lancé par Ryanair. Une véritable réussite puisqu’avec plus 80 destinations en Europe, l’aéroport de Milan-Bergame est devenu la base de connexions la plus importante du continent européen.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.