Blog Bourse des Vols > Actualités > Ryanair se lance dans l’assurance multi-voyages

Ryanair se lance dans l’assurance multi-voyages

Ryanair propose désormais à ses clients une assurance multi-voyages.

ryanair01-image-article

Ryanair ne lésine pas sur la sécurité de ses clients ! La compagnie irlandaise leur propose depuis le 7 février 2017 une assurance multi-voyages, en partenariat avec Europ Assistance, l’une des références dans le secteur.

Que faut-il savoir sur cette assurance ? Multi-voyages, elle offre comme son nom l’indique une couverture sur un nombre illimité de voyages en Europe et est valable pour une durée de 28 jours. Les garanties incluses sont très intéressantes, puisqu’elles offrent jusqu’à 2,5 millions d’euros de remboursement pour les frais médicaux et 1 500 euros pour les biens personnels (bagages, matériel électronique, objets de valeur etc.). L’assurance multi-voyages de Ryanair est proposée au prix de 50 euros. Pour y souscrire, deux solutions : soit la prendre en même temps que ses billets lors de la réservation en ligne sur le site de la compagnie, soit l’ajouter ultérieurement. De quoi partir en vacances l’esprit serein !

Pour rappel, Ryanair proposait déjà des produits d’assurance à ses passagers. Le service Insurance couvrait les dépenses médicales, les effets personnel et l’annulation sous certaines conditions jusqu’à 3 000 euros, et le service Insurance Plus y ajoutait le remboursement du billet.

Au plus proche de ses clients, Ryanair confirme sa place de compagnie numéro 1 en Europe. Elle a transporté pas moins de 117 millions de passagers en 2016, soit 15% de plus que l’année précédente.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.