Santa Dash Dublin

Vous souhaitez fêter Noël d’une façon originale en soutenant une bonne cause ? Rendez-vous à Dublin pour la Course du Père Noël. Deux courses de 5 et 10 kilomètres sont au programme le 4 décembre prochain sur l’île Bull à Clontarf. 2 000 personnes sont attendues.

santa-dash-dublin-image-article

Inscrivez-vous à la Course du Père Noël à Dublin et vous aurez le droit à une tenue de Père Noël et la possibilité de faire partie d’une merveilleuse tradition de Dublin, le tout avec des chants de Noël en fond sonore. Côté animations, une grotte sera installée en bord de plage. Les enfants pourront la visiter et recevront des cadeaux de Noël de l’homme en rouge et blanc lui-même.

C’est véritablement l’esprit de Noël qui vous emportera pour cette course. Que vous marchiez ou couriez les 5 ou 10 kilomètres, entre amis ou en famille, l’esprit de Noël va s’emparer de vous. Les costumes sont inclus dans les frais de course et doivent être portés. Toute personne qui terminera la course sans son costume ne pourra pas remporter de prix ou de médaille. A noter que les costumes sont disponibles en taille enfants et adultes.

Cette course n’aurait pas une telle aura sans son caractère caritatif. En effet, les organisateurs donnent une partie des gains collectés à une association. L’an passé, c’est un centre de charité de la trisomie 21 qui a été choisi. L’association Make-A-Wish à Dublin a aussi été mise à l’honneur dans le passé. N’hésitez pas à participer ou à encourager les participants à cette Course du Père Noël, vous vivrez les fêtes différemment.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.