Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Seoul Street Arts Festival 2016

Seoul Street Arts Festival 2016

Envie de découvrir de nouveaux artistes et des performances originales ? Séoul met au jour de nombreux talents du 28 septembre au 2 octobre prochain lors de son Festival des arts de la rue. L’occasion aussi de voir Séoul sous un aspect bien différent puisque la ville s’habille des couleurs des différents spectacles proposés.

seoul-image-article

Ce n’est pas un seul lieu mais la ville entière de Séoul qui se met au rythme de son festival des arts urbains. La place de Séoul, la promenade Cheonggyecheon, la place Gwanghwamun et de nombreux autres endroits vous donnent rendez-vous. Plus de 50 spectacles sont programmés durant les cinq jours du festival. Cet événement ne fait rien comme les autres puisqu’il transforme des espaces publics en lieux d’art. Ces espaces deviennent alors des étapes qui gomment les frontières entre les artistes et le public.

Le Festival des arts de la rue porte la ville, ses habitants, ses visiteurs mais aussi à plus grande échelle, l’art dans son ensemble. En vous promenant de rue en rue, vous trouverez de nouvelles œuvres, des spectacles ouverts à tous, enfants ou adultes. Mais vous ne ferez pas qu’admirer : grâce à diverses activités prévues durant le festival, vous deviendrez un acteur de l’événement.

Venez assistez à des spectacles d’art pyrotechnique, des parades, des performances dans les rues, des installations étonnantes, du cirque ou encore des spectacles d’art visuel. En quelques jours, un art nouveau va s’offrir à vous et vous aurez envie d’y retourner.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.