Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Sinatra, une icône américaine

Sinatra, une icône américaine

« Start spreading the news » ! Du 4 mars au 5 juin 2016, le HistoryMiami Museum vous donne rendez-vous avec le crooner le plus célèbre des États-Unis, la légende Frank Sinatra. Il reste à ce jour, près de 20 ans après sa mort, l’un des artistes ayant vendu le plus de disques au monde.

miami-buildings-image-article

À l’occasion du centième anniversaire de la naissance du chanteur, l’exposition multimédia Sinatra : An American Icon retracera la vie et la carrière de Sinatra ainsi que l’impact laissé par la star dans la culture américaine. Découvrez le parcours de « The Voice », de ses débuts à Hoboken et ses liens troubles avec la mafia à son statut de super star. L’exposition abordera son ascension musicale spectaculaire, ses succès hollywoodiens, sa vie personnelle, ses engagements humanitaires en présentant des photos inédites, des notes de sa famille, des extraits de la correspondance du chanteur, des objets personnels, des objets d’art et bien sûr de la musique. Tout cela afin de comprendre l’homme, la star adulée et son héritage.

Une section spéciale relatera le lien particulier qui unissait Sinatra à la ville de Miami. Il ne s’est pas seulement produit dans différentes salles de spectacle de la ville, il y a aussi tourné plusieurs films et programmes de télévision, notamment dans l’Hôtel Fontainebleau de Miami Beach.

Révisez vos classiques et découvrez l’homme qui se cache derrière tant de tubes entrés dans notre patrimoine culturel !

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.