Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Singapore Night Festival

Singapore Night Festival

Durant deux week-ends au mois d’août, le Festival de nuit de Singapour transforme le quartier Bras Basah / Bugis pour la célébration du solstice d’été. Cette année, le rendez-vous est donné les week-ends du 19 et 26 août.

singapore-national-museum-image-article

Zone piétonne pendant le festival, Armenian Street est l’endroit où il faut être. Un beau spectacle nocturne s’y déroule ainsi qu’autour de la ville, s’étirant le long de Chijmes et Raffles City d’un côté, et la Plaza Singapura de l’autre.

Le festival est un vrai régal pour les yeux et les oreilles. Des spectacles aériens spectaculaires, de la musique live, des danses et des installations artistiques vous attendent tout le long de ces jours de fête. N’hésitez pas à bouger dans différents endroits pour tout découvrir. Point d’orgue du festival, Night Lights. Ce sont des installations lumineuses interactives qui transforment les façades du Singapore Art Museum et du National Museum de Singapour en œuvres éphémères.

Les noctambules pourront profiter des nombreuses manifestations organisées jusque tard dans la nuit notamment au National Museum de Singapour, au Peranakan Museum, au Singapore Art Museum ou encore au Substation. Des spectacles de rue joués par des artistes locaux et internationaux sont aussi proposés.

Et si vous voulez un avant-goût de la musique originale de Singapour, allez voir Housemade et ses performances acoustiques réalisées par les meilleurs musiciens du pays. Le Festival de Nuit de Singapour est pour vous l’occasion de voir Singapour dans une lumière complètement différente…

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.