Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Summer Sonic 2016 à Tokyo

Summer Sonic 2016 à Tokyo

Festival de rock japonais, le Summer Sonic reprend ses droits à Tokyo du 20 au 21 août. Depuis 2000, le festival se déroule sur deux jours et accueille de nombreux musiciens de rock japonais indépendants mais aussi des groupes internationaux.

summer-sonic-2016-tokyo-image-article

En à peine 16 ans de vie, le Festival Summer Sonic a vu sa programmation devenir au fil des ans de plus en plus exceptionnelle. De nombreux artistes internationaux ultra-connus sont passés par le festival : Coldplay, Eels, Muse, Tahiti 80, Air, Beck, Marilyn Manson, The Offspring, Sum 41, Starsailor, King of Leon, Blur, The Doors, Beastie Boys, Bloc Party, Interpol, Deep Purple, The Rakes, Daft Punk, Artics Monkeys ou encore Adele et Beyoncé.

2016 ne dérogera pas à la règle avec les prestations attendues de Radiohead, Fergie, Two Door Cinema Club, Charlie Puth ou encore Flo Rida. La programmation comprend une centaine d’artistes au total entre les têtes d’affiche et les groupes japonais indépendants. Le festival se déroule dans plusieurs endroits différents. En effet, la majorité des groupes jouent à Osaka le premier jour et à Tokyo, au Chiba Marine Stadium, le lendemain et vice versa.

Vous l’avez compris, le festival met en scène des stars d’hier, d’aujourd’hui mais aussi de demain, populaires et indépendants. Grâce à des artistes et des scènes à couper le souffle, le Summer Sonic reste l’un des meilleurs festivals de musique au Japon. Il vous laissera du son et des images du pays du soleil levant plein la tête pour de nombreuses années.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.