Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Sundown Marathon à Singapour

Sundown Marathon à Singapour

Pour sa dixième édition, le marathon Sundown de Singapour vous invite à vivre un moment unique. Le 25 mars prochain, votre nuit sera sacrifiée pour la bonne cause. Cerise sur le gâteau, vous pourrez vivre un beau lever de soleil sur la ville.

singapour-image-article

Plus grande course de nuit d’Asie, le marathon Sundown va vous entraîner vers une nuit magique. Pourquoi ? Parce que courir de nuit offre une atmosphère particulière : la lumière est différente, vous entendez tout ce qui se passe autour de vous, en plus de vos pas, et vous jonglez entre la fraîcheur de la nuit et la chaleur de l’effort. L’environnement est plus calme et la concentration sera plus facile.

Plusieurs courses se déroulent lors du marathon Sundown. Les enfants pourront même y participer puisqu’un 5 kilomètres est organisé. Les adolescents et les adultes sont aussi invités à courir cette distance. Les plus de 18 ans, eux, auront le choix entre ces 5 km, un 10 km, un semi-marathon ou un marathon. De nombreux coureurs de renommée mondiale disputent cette course chaque année.

L’événement attire chaque année plus de 10 000 participants. Et plus encore de spectateurs pour encourager les sportifs. Si un ultra-marathon (au moins 100 kilomètres) se déroulait il y a encore quelques années, il a finalement été annulé. De nombreuses animations vous accompagneront : un cinéma en plein air, l’organisation d’un pique-nique, des stands de nourriture, des restaurants et des bars étancheront votre faim et votre soif, que vous soyez venus encourager les athlètes ou que vous soyez sur la piste.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.